Spécification des composants
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2. Composant A
2.1. Responsabilités du Composant A
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Serveur :
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Créé tous les objets relatifs au jeu : les joueurs, les cartes, les merveilles et les initialise.
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Gère les connections au serveur et les pseudos
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Lorsque tous les joueurs sont prêts, lance la partie et distribue au client ce dont il a besoin : Merveille, cartes au tour 1
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À chaque tour, il reçoit la liste suivante : Le paquet de cartes non jouées, la carte jouée/déposée sur la merveille/défossée, le nombre d’argent à ajouter au joueur
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Une fois que tout le monde a envoyé son jeu, envoie à chaque client : ses nouvelles cartes, les cartes jouées depuis le début de la partie de son voisin de gauche et de droite
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Gère les tours de la partie
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Définit le joueur gagnant
2.2. Interfaces fournies
2.2.1. Interface A
Utilisez la notation UML pour spécifier la signature de chaque operation de l’interface. |
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Si nécessaire, utilisez le langage OCL pour spécifier les pré et post-conditions des opérations. |
context A::operationA(a: String, b: Integer): Boolean
pre: a.size() > 3
post:
-- Pas de postconditions
4. Interactions
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